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OFFRES D’EMPLOIS

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Infirmière / infirmier Autorisé(e)

Infirmière / infirmier Autorisé(e)

Taux : 100$ à 110 $/h

Montréal, Laval, Montérégie et Laurentides

 

Temps plein, Temps partiel, Permanent,

Placement Premium, une agence spécialisée en emploi dans le milieu de la santé, est à la recherche d’infirmières autorisées, désirant travailler dans les hôpitaux, CHLSD, services sociaux, cliniques, etc. Plusieurs postes Temps Complet et Temps Partiel DE JOUR, de SOIR et de NUIT à pourvoir au sein des établissements de santé et de services sociaux des régions suivantes : Montréal, Laval, Montérégie et Laurentides

Disponibilité:

  • Du lundi au Vendredi
  • Fins de semaine 1/2
  • Jours fériés au besoin
  • Temps supplémentaire au besoin
  • Quart de jour
  • Quart de nuit
  • Quart de soir

Exigences de l’emploi:

  • Tu as au moins 1 an d’expérience en tant qu’infirmier/infirmière
  • Tu possèdes un BAC ou DEC en soins infirmiers
  • Ton RCR est à jour
  • Membre en règle de l’OIIQ
  • Tu as 1 an sans avoir travaillé pour le CIUSSS, CISSS dans la même région administrative souhaitée
  • Tu n’as aucun casier judiciaire

Avantages:

  • Excellente rémunération au taux de 100 à 110 $/heures
  • Possibilité d’horaires à long terme
  • Horaires flexibles ; Accès à notre plateforme web qui vous permet de voir les demandes ainsi que de modifier vos disponibilités.
  • Formation continue rémunérées sur nos charges
  • Frais de permis payé par l’agence
  • Conciliation travail/famille

Salaire :

  • 100 $/h à Montréal, laval et les régions de moins de 60 km de Montréal
  • Jusqu’à 110,00$ par heure dans les régions de 60 km ou plus de Montréal

Formation:

  • DEC ou Bac en soins infirmiers

Notre équipe est impatiente de recevoir ta candidature. Postulez dès aujourd’hui pour rejoindre notre belle équipe de Placement Premium Inc.

ASSS/PAB : Soins à domicile

ASSS/PAB : Soins à domicile

Taux : 27,00 $ / h

Montréal, Laval

 

Temps plein, Temps partiel, Permanent,

Plusieurs postes Temps Complet et Temps Partiel DE JOUR ou de SOIR à pourvoir au sein des CLSC de la grande région de Montréal ; St-Laurent, Bordeau Cartierville, St-Léonard, St-Michel, Rosemont, Montréal Nord et Laval

‘’Placement Premium’’ est à la recherche d’ASSS/PAB pour se joindre à notre équipe d’ASSS et de PAB afin de faire une différence significative dans la vie des gens chaque jour, en fournissant des soins essentiels dans le confort de leur domicile.

Responsabilités:
L’auxiliaire aux services de santé et sociaux (ASSS) / Préposé aux bénéficiaires travaillera aux domiciles des personnes ayant un besoin de soins particulier :

  • Assistera les personnes en perte d’autonomie dans les tâches reliées à leurs activités de vie quotidienne et domestique:
  • Aide aux soins d’hygiène et au bain
  • Habillement,
  • Préparation de repas et assistance à l’activité de repas
  • Rappel de prise de médication,
  • Répit aux aidants,
  • Transfert et mobilisation
  • Stimulation cognitive,
  • Veiller à la sécurité des clients

EXIGENCES DE L’EMPLOI:

  • DEP-Diplôme d’études professionnelles en assistance à la personne en établissement de santé Ou Auxiliaires aux services de santé et sociaux-(ASSS) OU diplôme d’études pour Préposé(e) aux bénéficiaires OU une certification/expérience équivalente reconnue,
  • Détenir la carte de PDSP à jour,
  • LOI 90 (Administration des médicaments),
  • Détenir une carte RCR valide,
  • Accès à une voiture (un atout),
  • Langue : Français obligatoire

Notre équipe est impatiente de recevoir ta candidature. Postulez dès aujourd’hui pour rejoindre notre belle équipe de Placement Premium Inc.

Superviseure / Coordinatrice dans une agence de placement en santé

Superviseure / Coordinatrice dans une agence de placement en santé

  • Taux : 35,00 $/h à 40,00 $/h
  • Site d’emploi : Montréal (à côté de station métro H2E 1S4)
  • Envoyez votre CV sur : recrutement@placementpremium.ca
  • Temps plein: Permanent,
  • Horaire : de 8h30 à 17h00, du Lundi au Vendredi

‘’Placement Premium’’ est à la recherche d’une coordinatrice/Superviseure pour se joindre à notre équipe administrative et gérer une équipe de répartitrices afin de faire une différence significative dans la vie des gens chaque jour

Compétences :

  • Gestion d’équipe et de projets
  • Recrutement et formations
  • Service à la clientèle et responsable de satisfaction des clients
  • Rôle de pivot et de collaboration inter service
  • Accueil, orientation et intégration des nouvelles agentes administratives

 

Responsabilités:

Tache 1 : Coordonnatrice à la répartition 

  • Coordonner la planification des travaux de personnels
  • Coordonner les différentes affaires inter-personnels
  • Préparation et confirmations des demandes de court, de moyen et de long terme
  • Procéder à la préparation de toutes les informations à fournir aux personnels et qui seront utiles
  • Gestion des horaires de personnels sur terrain et les personnels administratifs
  • Vérification et validation des feuilles de temps de nos personnels soignants
  • Gestion et préparation des plans de transport en collaboration avec le service logistique
  • Suivi de pointage des personnels

Tache 2 :  Coordonnatrice Ressources humaines

  • Gestion de l’équipe RH, accompagnement dans leurs travail, gestion de la charge de travail
  • Gestion des Schedule, des programmations d’entrevues, des objectifs d’embauche
  • Gestion des carrières : congédiement, congé, maladie, CNESST, assurance santé
  • Suivi des retards et des absences, gestion des remplacements
  • Suivi satisfaction clients : gestion des plaintes, enquêtes de satisfaction
  • Recrutement général

Tache 3 : Superviseure des opérations 

  • Développer les stratégies d’amélioration de la qualité et de l’efficacité de service
  • Gestion des résultats et analyse des KPI (key performance Indicator) est un indicateur de performance

permettant de définir des objectifs et de suivre leur évolution.

  • Gestion et répartition de la charge de travail à l’équipe
  • Gestion de l’équipe de répartition (gestion des carrières, recrutement, congédiement…)
  • Gestion des relations avec le clients /les listes de rappels et les employés
  • Gestion des objectifs et résultats de l’équipe, écoute des appels qualité
  • Responsable de la satisfaction client et de la gestion des plaintes et pénalités

EXIGENCES DE L’EMPLOI :

Langues :

  • Français : Obligatoire
  • Anglais : fonctionnel

Diplômes :

  • DEP-Diplôme d’études professionnelles en administration / RH ou marketing ou toute formation connexe
  • DEC en administration / RH ou marketing ou toute formation connexe
  • BAC en administration / RH / marketing ou toute formation connexe

Autres compétences :

  • Office; World, Excel, power Point
  • À l’aise avec les logiciels de gestion des ressources humaines : est un atout.

Notre équipe est impatiente de recevoir ta candidature. Postulez dès aujourd’hui pour rejoindre notre belle équipe de Placement Premium Inc. sur : recrutement@placementpremium.ca

Agente administrative / réceptionniste

Agente administrative / réceptionniste dans une Agence de Placement des Personnels de Santé

Description

Vous possédez un profil orienté vers les gens et le service et êtes reconnu(e) dans votre milieu pour votre efficacité ainsi que pour votre sens de l’organisation? Vous faites preuve de débrouillardise, d’aisance avec les chiffres et prônez le travail d’équipe ?

Au sein de notre agence de placement, vous serez appelée à assurer les tâches de soutien administratif suivantes :

Responsabilités

 Gestion de diverses demandes de soutien administratif provenant des demandeurs d’emploi dans le domaine de la santé

  • Gestion des appels téléphoniques et calendriers d’activités de groupe
  • Gestion des mouvements de personnel
  • Gestion de l’approvisionnement des fournitures de bureau pour le secteur
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres adjointes et les gestionnaires de l`entreprise pour atteindre les objectifs en commun

Profil recherché

  • Minimum un diplôme d’études secondaires (DES) ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le Ministère d’immigration.
  • Connaissance avancée des logiciels de la suite Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Excellente connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance de base de l`anglais; à l’oral et à l’écrit
  • Une expérience dans une agence de placement sera considérée comme un atout
  • Entregent, tact diplomatie, politesse car tu seras le premier contact du client avec l’entreprise, ce que le client pensera à prime à bord de la façon dont il a été répondu à la réception
  • Sens des responsabilités, honnêteté et discrétion car tu auras à traiter des dossiers qui peuvent être confidentiels

Si vous êtes intéressés, veuillez nous acheminer votre CV à jour sur :

direction.rh@placementpremium.ca

Bienvenue !

Salaire et avantages:

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : 20,00$ à 23,00$ par heure

Horaire du travail : De 08h30 à 17h00 Du lundi au vendredi

  • Taux horaire: 20,00$ à 23,00$ $/h
  • Horaire de 40h/semaine ; temps complet
  • Pas de fin de semaine
  • Après la période de probation, il y’aura la possibilité de faire des heures supplémentaires.
  • Révision salariale : une fois/ année
  • Écoute active des besoins de notre personnel
  • Support 24/7
  • Culture et valeur centrée sur le soutien et inclusion de nos employés
  • Adhérer à des assurances collectives (après 3 mois de travail)
  • Assurance vie 
  • Assurance dentaire
  • Assurance invalidité
  • Paiement des formations (si nécessaire)

N.b : il y’aura des possibilités de prime et d’avancement

Expérience:

  • Administration: 1 an (Souhaité)

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Nom*
Poste(s) demandé(s)*
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.

NOUS OFFRONS

Des postes et services de qualité, une flexibilité d’horaire, une conciliation travail/étude/famille.